Fin des exams / Final de los exámenes.

Publié le par Espi

Enfin, c'est terminé!!! 2 longues semaines d'examens. On verra ce que ca va donné. Ca a été assez chaud. Pas mal de QCM éliminatoires ( un des QCM correspondait à une partie du devoir, si on n'a pas la moitié de ces points, les correcteurs ne lisent plus le reste).  J'espère au moins avoir réussit 3 matières sur 5, sinon je sens que je vais prolonger mon séjour à Madrid, ce qui n'est pas plus mal :D. Enfin, on verra bien.
J'ai juste le week end pour souffler car lundi je reprends les cours du 2nd semestre.

 

Por fin se acabó!!! 2 largas semanas de examenes. Vamos a ver si lo he llevado bien. Fue muy dificil. Muchos tipo test eliminatorios ( uno de ellos corresponde a una parte de la nota, si no sacamos la mitad de los puntos, suspendimos la asignatura). Espero que consigua al menos 3 asignaturas sobre 5, sino, siento que voy a quedarme mas tiempo en Madrid, lo cual no estaría mal. Bueno, ya lo verémos.
Tengo solo el fin de semana para descanzarme porque el lunes ya volvemos a empezar el segundo cuatrimestre
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article